Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
4 juin 2015

Glamourous girl

Je lis mon magazine Glamour (oui je ne me suis toujours pas résolu à rompre l'abonnement malgré le ramassis de conneries contradictoires qu'on y trouve) et j'y vois la fille trendy que je pourrais être : 

-> teint nude, œil pétillant de vitalité, bouche glossy, jean boyfriend et blouse hyppie chic, sandales vertigineuses (la page 18 m indique qu'il faut 7cm de talon pour que l'ensemble du style concorde), ou spartiates nouées jusqu'à la cuisse.

et celle que je suis :

-> teint très très nude (pas le temps de se maquiller le matin, bébé est aux aguets), jean boyfriend (plus pratique que la mini pour aller de la crèche à l'hôpital), blouse hyppie chic (protéger son gentil curage axillaire du méchant soleil). Mon oeil est encore loin de transpirer la vitalité et sauf exception annuelle les talons sont surtout synonymes d'entorse pour moi.

Aller on y est presque ;) 

J'hésite entre une série de dessins Avant/Apres ou Idéal/Réalité ce qui dans mon cas revient presque au même... 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité