Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
7 juillet 2015

Relooking estival

OMG mais ou suis-je?!
L'hôpital de jour a été transformé en patio accueillant moderne et chaleureux, des alcôves lumineuses et reposantes ont remplacé les vieilles banquettes qui s'entassaient dans un camaïeu de gris. Excellente initiative on n'a plus l'impression d'entrer dans un mouroir !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule j'ai été installé tout de suite en chambre et attendu seulement 1/2h mon traitement ...

Le meilleur pour la fin : aujourd'hui je fini mes séances de radiothérapie, j'en frétille déjà en attendant mon tour dans la salle d'attente !!!!
Tic tac tic tac.... ;)

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité