Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
5 juillet 2015

J-2

Ce week-end, c'est repos. Ma seule activité notable est de chercher de l'air frais et de le provisionner pour les heures qui suivent. L'orage de ce midi m'a bien aidé à ce propos ;)

Revu Big Fish de Burton. J'adore son univers (mon papi me dirait d'un geste ferme "on adore que Dieu!!" ahah). Effectivement on meurt tous un jour, et cela emplit les proches de chagrins qui semblent alors inconsolables. Mais l'important est bien ce qu'on fait de cette vie : que son quotidien soit une aventure passionnante ou fantasmée, tant qu'elle est à l'image de nos rêves.

J-2 séances. Tic tac tic tac...

Samedi soir avec ma sœur chérie à lire cote à cote sur la terrasse. C'est ça qu'c'est bon ! (Tête disproportionnée ...)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité