Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
1 juillet 2015

Ras le cul-cul

J-5 séances, je suis usée. 

La jauge de fatigue et de tristesse est pleine à craquer. J'espère qu´elle ne va pas déborder. Miss Chouquette va aller faire un tour chez ses grands parents, pendant que je profite de quelques jours avec les copines. Je me sens vidée, creuse, épuisée. 

L'hormonothérapie se double d'une piqure pendant deux ans pour bloquer l'action des ovaires. Encore un truc en plus. Encore et encore. Quand est-ce que ça finira ? J'aimerais récupérer ma vie. 

Reprise mi septembre à ma demande. Trop tôt ? On verra bien.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité