Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
29 juin 2015

Chaleur moiteur

Il me reste 7 séances de radiothérapie je compte les jours, d'autant plus qu'il fait 320 degrés et que mon sport quotidien consiste à éviter les rayons du soleil et de trouver des Tee Shirt qui couvrent ma clavicule (essayez c'est compliqué!).

Le terrier du service radiothérapie me semble presque accueillant à force d'y aller tous les jours... Il est temps que ça se termine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité