Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
24 juin 2015

Changements, timing, questionnement

Les jours s'écoulent à suivre le protocole, résister, se battre contre ce cancer. Est-ce que ma vie redeviendra normale ? Je vois les gens déambuler dans la rue et je me demande s'ils connaissent leur chance de ne pas être confronté à mes problèmes. De se plaindre pour de la merde en pensant que leurs kilos en trop ou leurs cernes leur plombent l'existence. J'aimerais en être là moi aussi.
Y a-t-il un âge où tout bascule inévitablement ? L'insouciance, la folie, le risque, la beauté, la jeunesse puis, sans prévenir : la maladie, la décrépitude, les doutes, la nécessaire notion d'épanouissement, la mort, la fatigue, les désillusions.

Saurais-je être ou redevenir une professionnelle de confiance ? Ma "hargne" au boulot reviendra-t-elle naturellement après 2 réunions ou serais-je une autre avec plus de recul et de maturité ?

Ai-je quelque chose à réaliser ?

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité