Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
22 juin 2015

Virée dans la baie de Sommes

Partie sur un coup de tête en week-end improvisé : appel de l'hôpital qui annule ma séance de radio samedi matin => profitons en pour s'évader pendant 2 jours !!! Retrouver ses coups de folie, son dynamisme, la nature, l'air frais, la découverte de nouvelles contrées, les rencontres sympathiques... 

Et bien pas du tout !!!

Il fait froid, c'est presque l'hiver alors qu'on fête le printemps partout ailleurs ; le vent me refait pleurer les yeux et le nez, ma fille n'est pas habituée à rouler autant d'heures par jour et hurle non stop en voiture, les gens semblent morts vivants, la maison d'hôtes est vieillote et inconfortable, en guise de table d'hotes on a des radis et des rillettes... Bref j'aurais mieux fait de rester chez moi !!! Regrets (...)

Est-ce moi qui devient acariatre ou aigrie, qui ai besoin de déverser ma haine et en veux au monde entier ou bien juste de mauvaises surprises cumulées au cours du week-end ? 

Plus que 10 séances de radio... Yeah babe ! Pas encore brûlée. Crossing finger. 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité