Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
18 juin 2015

Quartier libre

Radiothérapons plus longtemps que prévu j'avais retenu 5 semaines en fait c'est 34 séances (mon cerveau ne retient que ce qui l'arrange ca me joue des tours ces temps-ci :) 

Néanmoins aujourd'hui sera un jour heureux parce que :

1. J'ai la journée devant moi

2. Je suis libre comme l'air (photo de "l'air" attaché à cet email cherchez bien!) pas d'enfant pas de radio aucun rdv fâcheux (incroyable que des journées comme ca puissent exister!!! 😛)

3. J'ai dormi 8h sans interruption, c'est un grand jour forcément ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité