Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
15 juin 2015

WE en folie

WE tellement chargé que je n'ai pas pris le temps d'écrire : enterrement de vie de jeune fille sous les 35 degrés ambiants, guinguettes bio, vélo pour muscler le cuissot etc... J'ai poursuivi ma quête créative avec une gigoteuse pour bébé chou (oui oui elle ferme normalement et tout et tout !!! ;)

Et le repos dans tout ça? Pas de repos avec un bébé ah ah vous rêvez ou quoi ?! J'adore mon enfant mais j'adore aussi passer du temps seule ou avec mon chéri... Je ne me sens pas une mauvaise mère pour autant mais ça me fait tout de même culpabiliser. Quand j'entends des amies dire que leur enfant leur manque atrocement la journée ou qu'elles ne dorment pas bien si leur progéniture ne dort pas à la maison je ne m'y reconnais pas. Je dois définitivement être faite bizarrement ...

L'appart nous plait toujours autant. La prochaine fois on espère que ca sera une maison. Il y aura du lierre et ma fille fera des spectacles dans le jardin. Moi je serais là pour voir tout ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité