Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
1 juin 2015

Doutes ...

Certains jours, heureusement ils sont plus rares, je baisse la garde, l'armure s'effrite, les idées noires prennent le dessus.

Mini-Chouquette ne veut absolument pas dormir seule depuis 3 jours, c'est la guerre du sommeil à la maison et ça se ressent au quotidien. Dans n'importe quelle famille -j'imagine- l'arrivée d´un enfant est un chamboulement qui suscite de nouveaux débats, disputes, fatigue et incompréhension à la clef. Quand la maladie s'invite en extra, ça n'aide pas.

Hier on m'a demandé si je me disputais toujours autant avec mon conjoint. Je n'avais pas l'impression de me quereller. Peut être que mon couple va mal lui aussi mais que je ne m'en rend même pas compte, la liste de mes soucis étant déjà bien trop longue à mon goût. Peut-être que j'inspire desormais un mélange de pitié, fragilité et de tendresse ; ce ciment des couples qui ne s'aiment plus? 

Revoir des photos de moi Avant me fait toujours autant souffrir. J´ai l'impression d'être l'ombre de moi même et que je ne pourrais jamais retrouver ce Moi que j'aimais tant. Les cicatrises du cancer prennent differentes formes et marquent au delà de la chair. J'ai peur que l'insouciance et la légèreté ne reviennent jamais. 

Des multiples questions tournoient continuellement dans tête... même couchée je peine à trouver le sommeil...

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité