Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
11 mai 2015

Résilience sous le soleil exactement

1er week-end ensoleillé de l'année et voila que j'omet d'écrire mon post quotidien... Ça promet !!

re-découverte d'Angers, de ses vieilles ruelles tortueuses, shopping et pause glace au soleil. En quelques instants ces derniers mois sont presque oubliés, l'humeur légère et le soleil tapageur. Quelques indices me permettent de confirmer que j'ai bien traversé ce cauchemar (cheveux encore ras, sourcils au crayon, mine fatiguée, pansement sur le sein) ; mais pour l'heure je profiterai bien de cette bulle de bonheur en famille et reprendrai un petit rosé bien frais, merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité