Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
18 mai 2015

Journée de merde en prévision

Nuit difficile, dentiste ce matin, ma main qui commence à gonfler (est-ce ca le gros bras?) alors que la rom osé commence à m'oublier, et scanner de radiothérapie pour boucler cette journée en beauté! 

J'ai peur que le gonflement de ma main se poursuive inexorablement à l'ensemble de mon bras, je redoute déjà le retard qu'il va y avoir au rdv et le temps passé (encore) en face à face avec une nouvelle machine. J'ai peur des tatouages qu'ils vont me faire sur le corps au scanner aujourd'hui. Ce corps qui m'appartient de moins en moins, dans lequel je ne me reconnais plus vraiment, une enveloppe que j'habite et que je regarde se transformer peu à peu par les différents médecins. 

La chirurgie s'éloigne peu à peu et les oedemes se résorbent, me permettant de constater que bien que ma peau reste -presque - intacte, mon sein lui n'est plus. L'idée quil soit rempli par un ballon qu'on peut gonfler et dégonfler alors que la peau s'est refermée reste étrange. Le galbe, lui est perdu à jamais.

Bref je suis d'humeur chatoyante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité