Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seintrospection
8 mai 2015

Gonflée pour la radiothérapie

Oh oh oh ... !!!
Serais-ce déjà Nöel?!
Mon expander étant peu gonflé (mon volume mammaire initial n'étant pas phénoménal), on m'a dit qu'il pourrait resté ainsi pendant toute la durée des traitements.
Ainsi pas de dégonflage / pas d'œuf sur le plat flétri / pas de maillot de bain avec prothèse ... Je suis soulagée moi qui appréhendais ce moment ... !
En attendant deux heures d'A/R pour rien à l'hôpital pour apprendre ça car la cicatrice n'étant pas encore fermée on repousse scanner et rayons de plusieurs semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
Seintrospection
  • 30 ans, un fiancé parfait, une petite fille qui vient de naître, un boulot en or, bref une vie parfaite si ce n'est la découverte d'une petite tumeur au sein droit qui a radicalement changé ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité